Les abonnements sont automatiquement renouvelés selon l'intervalle de livraison (périodes) sélectionné, et les produits seront automatiquement livrés par la boutique après chaque renouvellement réussi. Par exemple, si vous avez choisi un abonnement mensuel, le système prélèvera automatiquement votre carte de crédit chaque mois, et vous recevrez les produits chez vous chaque mois, sans avoir à passer la commande vous-même !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?


Oui, bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler un abonnement à tout moment via le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. La seule exception est lorsque vous avez choisi un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant d'être annulé. Dans notre cas, un engagement minimum de 3 mois est requis avant de pouvoir annuler l'abonnement.

Le portail client est accessible via le lien magique que vous avez reçu dans l'email envoyé lors de la première commande. Vous pouvez également accéder à vos abonnements en créant un compte sur notre boutique.

Comment puis-je sauter ou reprogrammer un prélèvement ?


Vous pouvez sauter ou reprogrammer le prélèvement dans le portail client. Chaque livraison programmée comportera un bouton « Sauter le paiement » à côté, que vous pouvez utiliser pour sauter le prélèvement. Vous pouvez reprogrammer le prélèvement en cliquant sur le bouton « Reprogrammer » à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?


Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement via le portail client. Cliquez simplement sur le bouton « Modifier » dans la fiche produit, puis ajoutez, supprimez ou modifiez les produits de votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?


Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé en raison d'un problème de paiement, vous recevrez un email avec un lien pour mettre à jour votre méthode de paiement en toute sécurité.